mercredi 5 octobre 2011

Street Tennis et les financements

Actuellement, le marasme financier n'aide pas les banques à prendre des risques sur les jeunes pousses pleines d'avenir. Certaines mauvaises langues disaient cela avant que la crise financière ne commence, mais aujourd'hui, celle-ci est un très bon alibi.
Mais heureusement, d'autres acteurs jouent ce rôle d'aider les starts-up à démarrer. C'est entre autre le cas des Business Angels. Mais malgré cela, ce n'est pas facile. Et il faut plus qu'une bonne histoire à raconter pour les intéresser. C'est pourquoi, j'ai décidé d'aider cette entreprise. 
Comment ne pas craquer devant ce concept ? Voici une vidéo qui explique tout : http://vimeo.com/29044463. 
Une histoire, un concept, un projet et une stratégie. Tout cela traduit dans un business case.
Nous espérons que des Business Angels vont être convaincus comme nous l'avons été il y a un an, Guillaume et moi en Chine quand on a découvert Street Tennis. Et je suis sûr que les banques suivront si nos partenaires nous font confiance. Street Tennis est la bonne idée, celle d'un sport accessible à tous, jeunes et moins jeunes, joueur de tennis ou non, et surtout, peu onéreux. 
C'est bientôt temps de penser aux cadeaux de Noël. Pourquoi pas un pack de Street Tennis ? http://www.streettennis.eu/fr/streettennis.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire